Fondant au chocolat fait maison

Publié le par delice-au-reglisse

Depuis le temps que je regarde l'émission "Un diner presque parfait",
je n'avais encore jamais testé les recettes que les candidats proposent...
Jusqu'au jour où celle d'un fondant au chocolat a remporté tant de succès
auprès des convives que je n'ai pas pu faire autrement que de la tester ! 
  
Fondant au chocolat
 
Préparation :
Faire fondre 200 g de beurre avec 200 g de chocolat
Battre 6 oeufs et incorporer le chocolat refroidi
Ajouter 100 g de sucre glace et 40 g de farine
Verser dans des moules beurrés
Cuire 11 min à 180°C
Fondant au chocolat 1

 

Absolument délicieux !

 

 S'il y a une chose à laquelle je ne resiste pas, je crois que ce sont bien les fondants au chocolat !!

Et vous, dites moi tout : quels sont vos desserts préférés ?

 

Publié dans Miam !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'en veux bien pour accompagner mon thé ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Rahh ça fait bien longtemps qu'il n'en reste plus une miette !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai également une recette de gâteau/fondant au chocolat qui fonctionne à tous les coups, c'est magique! ;o) Bon appétit!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Rahh oui, le grand classique qui met tout le monde d'accord !<br /> <br /> <br /> <br />