Mes p'tits plaisirs du mois d'Octobre

Publié le par delice-au-reglisse

Rahh, ça fait une éternité que je ne me suis pas connectée ici... tellement longtemps que je ne suis même pas sûre de savoir encore comment écrire un article !! Franchement, ça craint ! Comme d'hab, je manque de temps et pourtant, j'ai une tonne de choses à vous raconter.... J'espère néanmoins pouvoir me mettre à jour ce mois-ci dans mes articles car normalement, le retour de la pluie est prévu pour ces jours-ci... Et oui, en ce moment, nous avons un temps exceptionnellement beau et ça fait terriblement du bien !

 

Photos-2-1014m.JPG

 

Du coup, nous avons profité du mois d'Octobre pour faire plusieurs ballades en forêt où nous en avons pris plein les yeux avec toutes les belles couleurs automnales de la nature. Cette saison est un émerveillement permanent pour moi et je ne rate aucune occasion pour aller mettre le nez dehors ^^

 

Photos-2-1170m.JPG

 

Ce mois-ci, je me suis rendue au Salon du Chocolat à Paris. Un rêve devenu réalité grâce au concours organisé par Miss Chocorêve qui m'a permis de gagner une place. C'est la première fois que je gagnais quelque chose sur la blogosphère, je vous laisse donc imaginer mon bonheur lorsque j'ai appris que je faisais parties des gagnantes ! Encore un grand merci à Miss Chocorêve, j'en ai pris plein les yeux et ... plein le ventre, il faut bien l'avouer ! J'ai adoré me ballader entre les stands des plus grands chocolatiers et goûter tout ce chocolat. Je vous reparle très vite de toutes les gourmandises auxquelles j'ai succombé

 

salon-du-chocolat-copie-1.jpg

Autre sortie du mois d'Octobre : mon chéri m'a fait la surprise de m'emmener en week-end en Basse Normandie. Cela nous a fait un bien fou de changer d'air, même si nous ne sommes partis très loin. Nous sommes allés dans le sud de la Manche où nous avons revu le Mont Saint Michel ♥ Nous avons également découvert d'autres petits villages et pique niquer sur la plage, à l'ombre des palmiers ^^

 

Photos-2-0940m.JPG

 

J'ai aussi fais du shopping et j'ai craqué pour deux boîtes "Derrière la porte", dessinées par Valérie Nylin. J'adore, j'en ai déjà plusieurs et mes placards sont ravis car ils avaient bien besoin d'être rangés ! 

 

Boites-derriere-la-porte.jpg

J'ai aussi profité d'une offre chez Photoways pour commander des  tirages photos. J'ai pu en avoir 300 pour 27 € et les frais de port étaient gratuits, dur dur de résister à ce prix là ! J'en ai encore une tonne à commander mais pour le moment, mon porte monnaie risque de ne pas trop apprécier !

 

photoways

 

Et puis, j'ai craqué pour quelques vêtements aux couleurs automnales. J'avais envie de marron, d'orange, de rouge brique... et ce n'est pas ce qui manquait dans les magasins !! Cette fois-ci, j'ai trouvé mon bonheur chez Cache Cache, Camaïeu et La Redoute et j'ai pu profiter de remises entre 20 et 50 % sur les articles. J'AIME !!

 

collants.jpg

 

Et puis, j'ai déjà commencé à réfléchir et à acheter les cadeaux de Noël. C'est la première fois que je m'y prends aussi tôt mais j'espère ainsi éviter le casse tête des cadeaux de dernières minutes. Et vous, vous avez déjà fais votre liste pour le Père Noël ??ev_1953032.jpg

Pour finir, une bonne nouvelle ! Mon contrat de travail a été une nouvelle fois renouvellé mais cette fois-ci pour 6 mois ! Attention, ça ne rigole plus !!  C'est la première fois que j'ai un contrat aussi long, va falloir sortir le champagne !

 

 

* * * * * * * * * * *

 

Et vous, comment allez-vous ??

Bon mois de Novembre à tous !

Publié dans Blablabla

Commenter cet article

1001-decouvertes-d-une-chti 11/12/2011 11:27

Plus que hate!!!!!!!!!!!

delice-au-reglisse 11/12/2011 20:12



Tu m'étonnes, c'est vraiment le pied :p



1001-decouvertes-d-une-chti 09/12/2011 19:54

J'avoue...
L'année pro, je cherche du boulot!!

delice-au-reglisse 11/12/2011 11:26



Hey hey ^^ J'imagine que tu dois avoir hâte ?



1001-decouvertes-d-une-chti 04/12/2011 10:39

On a pas fait trop de dépenses car cétait cher :S
BTS tourisme :)

delice-au-reglisse 09/12/2011 19:53



J'avoue, dur dur d'être étudiant parfois !! lol ;)


Et pour l'année prochaine, tu as déjà une ptite idée ??



1001-decouvertes-d-une-chti 21/11/2011 16:44

J'y suis allée en Mars dernier, c'était sympa, j'avais gouté de bonnes choses :P
Ils font jamais les frais de port gratuit pour les packs photos... :( Moi aussi il me faut des albums photos, j'ai des photos de developper mais pas d'albums lol
le furet du Nord c'est genre la fnac, une grande librairie du Nord.
Ouiii mais cours me plaisent tjrs autant :D Là je suis en période de partiels pendant 2 semaines (là je fais une pause entre mes révisions ^^).
Bisous

delice-au-reglisse 03/12/2011 14:57



C'est sympa d'avoir un salon du chocolat pas très loin de chez toi, ça évite d'avoir des frais de transport et du coup de dépenser un peu plus sur place, hihihi !!! (c'est mal, oui, je sais)


 


Ah oui, maintenant que tu me le dis, je me souviens que tu m'as déjà expliqué ce qu'était le Furet du Nord !! Quelle mémoire de poisson rouge, ralala !!


 


C'est le diplôme à la fin de l'année là pour toi ??



Arwen 19/11/2011 13:37

comme une image!!!

delice-au-reglisse 26/11/2011 12:01



Hey hey !!  Fais vite ta lettre au Père Noël alors ^^