Encore un tag !

Publié le par delice-au-reglisse

Aurore m'a donné une mission : répondre à un tag de 11 questions.

L'originalité des thèmes abordés et les règles du jeu m'ont bien plu,

c'est donc amusée que j'ai relèvé le défi, une fois de plus !

  

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 

  

1- Publier les règles.

 2 – Ecrire 11 choses à propos de vous-même. 

3 – Répondre aux 11 questions, puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées. 

4 – Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leurs blogs sur votre post. 

5 – Se rendre sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils ou elles ont été tagué(e)s.

6 – Ne faire aucun tag sans les prévenir.

7 – Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

   

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

 

1- Tu es plutôt du soir ou du matin ?

Sans aucune hésitation, du soir !! D'ailleurs, vivement les longues soirées d'été à pique niquer sur la plage, à profiter d'un beau coucher de soleil en amoureux ^^ 

  

2- C'était quoi ton dessin animé préféré quand tu étais petit ?

Les Power Rangers et les Tortues Ninja !!! loool Je me souviens qu'avec mes frères, on ne ratait aucun épisode quand ça passait à la télé ! Sinon, il y a les Walt Disney mais je les ai vu un peu plus tard.

 

3- Sur quel prof as-tu fanstasmé quand tu étais au lycée ?

Au lycée, aucun. Déjà, je ne me souviens pas avoir eu beaucoup de prof homme au lycée et faut dire que ce n'était pas des canons de beauté !! Je n'ai jamais eu la chance d'avoir un prof jeune, dommage, ça aurait fait passer les heures de cours plus rapidement ;)

 

4- En soirée déguisé, tu choisis quel costume ?

La dernière fois, c'était en petit chaperon rouge ! Bon, ça remonte à quelques années aussi hein !!

 

5- Ton boulot, tu l'aimes ou tu le quittes ?

Ma profession, je l'aime mais mon poste actuel, beaucoup moins... quoiqu'au fil du temps, j'apprends à me contenter de ce que j'ai et à l'aimer, un petit peu !

 

6- Paris ou la province ?

Paris pour un jour et la province pour toujours ! J'adore la capitale mais je ne m'y vois pas du tout y habiter, j'ai trop besoin de mon petit espace de verdure, des ptits oiseaux qui chantent et des bonnes odeurs de la campagne !

 

7- Déjà testé une boite échangiste ?

Non, jamais et je ne compte pas y mettre les pieds.

 

8- Ton chéri, tu l'aimes ou tu le quittes ?

Je l'aime, je l'aime et je le re aime ♥

 

9- Jartelles ou pyjama ?

Hey hey, tout dépend du programme de la soirée !!

 

10- Plutôt religieu(se), agnostique ou simplment athé(e) ?

J'ai eu une éducation religieuse mais aujourd'hui, j'ai pris beaucoup de recul par rapport à tout ça.

 

11- Ca va, tu tiens le coup ?

Ouais, super !

 

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

 

Place maintenant aux 11 questions que j'ai préparé :

 

1- Comment vas-tu aujourd'hui ?

2- Ton magasine préféré ?

3- La destination de tes prochaines vacances ?

4- Plutôt jupe ou pantalon ?

5- Ta devise dans la vie ?

6- Si je te dis vert, tu penses à quoi ? 

7- As-tu une petite manie ? Si oui, laquelle ?

8- Gourmande ou au régime ?

9- Qu'as-tu toujours avec toi ?

10- Quel pays as-tu préféré découvrir ?

11- Si tu étais une fleur, tu serais... ?

 

pour : 

 

Framboise44 / Lady Milonguera

Le monde d'Ines / Le journal de maman / Lalydo

Voyages-et-cie / My little discoveries / Le monde de Lali

1001-decouvertes-dune-chti / Le monde de Porcelaine / Chiffons & Co    

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

 

A vous de jouer ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je t'avais laissé un com avec le lien hier mais il n'apparaît pas! bizarre, bizarre....
Répondre
D
<br /> <br /> Si si, j'ai bien eu ton comm, je dois juste les modèrer avant qu'ils apparaissent ;) Et comme je suis tjs très longue à la détente, je n'avais pas encore pris le temps d'afficher ton comm !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ayé mission accomplie, j'ai répondu à tes questions. C'est gentil d'avoir pensé à moi merci Marjo! Je t'ai également tagué... Je te laisse le lien si tu as envie d'y répondre<br /> http://voyages-et-cie.blogspot.fr/2012/03/somethings-about-me.html<br /> Bon week end :)
Répondre
D
<br /> <br /> Ah super, je vais aller voir ça ;) Merci d'avoir pris le temps de jouer le jeu !<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi aussi, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
voilà ma réponse : http://www.chiffonsandco.fr/article-tag-102241978.html Bon week-end!
Répondre
D
<br /> <br /> Ahh super, je vais aller voir ça tout de suite, merci Arwen :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour ces pitites informations ! =) Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi pour ton passage par ici et surtout bienvenue ! @ bientôt, j'espère ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci d'avoir joué le jeu Madame !<br /> J'avoue que parfois le vert et les bonnes odeurs de ature me manquent un peu. Mais c'est pr le moment Province un jr, Paris tjs ! ;)
Répondre
D
<br /> <br /> Mais de rien très chère !! lol Merci à toi d'avoir pensé à moi ;)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bises.<br /> <br /> <br /> <br />