Mes sept petits secrets

Publié le par delice-au-reglisse

Il y a quelques temps, j'ai été tagué par My Little Discoveries pour vous révéler sept petits secrets me concernant et c'est donc avec plaisir que je me suis prêtée au jeu...

 

103412658

 

1/ Mon enfance : Attirée par la musique depuis toujours, j'ai joué pendant 7 ans de la harpe. Ne me demander pas d'où m'est venue cette idée, je n'en ai aucuns souvenirs tant cela remonte. Je me souviens juste qu'un matin, à mon réveil, une harpe se trouvait dans ma chambre, au pied de mon lit... une bien belle surprise de la part de mes parents que je ne suis pas prête d'oublier ^^

 

2/ Mes études : J'ai eu la chance de savoir ce que je voulais faire et dans quelle direction je voulais m'orienter dès la fin du bac. Ce n'était pas gagné d'avance mais je me suis donnée les moyens d'y arriver et aujourd'hui je suis très fière d'y être parvenue. Même si j'en bave encore aujourd'hui et que je n'ai pour le moment que des petits contrats (genre 4 en 7 mois, vive les joies d'être contractuelle !), je fais le métier que je voulais et c'est tout ce qui compte.

 

3/ Mon ptit truc beauté : Je n'ai jamais été très maquillage mais par contre, soyez sur que vous ne me verrez jamais sans vernis à ongle, été comme hiver et aux mains comme aux pieds ! J'en ai une sacré collection et je change de couleurs très souvent, en fonction de mes tenues et de mes humeurs. 

   

4/ Ma raison de vivre : Lorsque j'ai rencontré mon homme, nous n'habitions pas dans la même région : l'un vivait dans le nord et l'autre dans le sud de la France. De ce fait, pendant 4 longues années, nous avons véçu une histoire à distance, 844 km précisément nous séparait. Cette situation a énormément renforcé notre amour et aujourd'hui, tout le monde est admiratif de notre parcours car tous nous disent qu'à notre place, ils n'auront pas tenus.

 

5/ Mon choix : Par amour, je suis prête à tout (ou presque !). L'année dernière, j'ai quitté ma région, ma famille, mes repères pour venir m'installer en Normandie, dans la région de mon cher et tendre. Même si la séparation avec ma famille et mes montagnes est parfois difficile, je ne regrette pas du tout ce choix.

 

6/ Ma passionJ'ai la facheuse habitude d'avoir toujours mon appareil photo à la main. Tout est pretexte à une photo et en ce moment, ce qui m'attire énormément, ce sont les photos culinaires. Sinon, je pourrais passer des heures à trier et classer mes clichés dans des albums, sans jamais m'en lasser. 

 

7/ Mon rêveJ'aimerais prendre le temps de découvrir chacune de nos régions en France car elles m'attirent toutes autant les unes que les autres. Chacunes ont leurs particularités et leurs identités et je trouve ça absolument génial d'habiter un pays qui présente autant de variétés et de merveilles.

 

° ° ° ° ° ° °

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> Comme Julie, je ne savais pas pour la harpe mais le reste si ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hey hey ^^<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Sympa cet article !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je parie que tu savais déjà tout !! looool ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est marrant ça je ne savait pas que tu avais joué de la harpe ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Probablement un des seuls secrets que tu ne connaissais pas, hihihi !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est super sympa de découvrir tes petits secrets, ça nous permet de te connaitre davantage encore! Nous avons des points communs comme le fait d'avoir vécu pendant longtemps un amour à distance<br /> avec ton homme (800 km nous séparait aussi : lui en RP et moi ds le sud) et j'ai bien rigolé car il est originaire de Normandie lui aussi! Idée, je me promène beaucoup avec mon appareil photo et<br /> mon rêve rejoint un peu le tien mais moi je serais plus gourmande, je rêve de découvrir non seulement toutes les régions de france mais aussi de parcourir le monde!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ohh c'est marrant ce point commun avec nos hommes ^^<br /> <br /> <br /> J'avoue que parcourir le monde m'attire aussi énormément mais ce n'est pas le même budget et surtout je suis une grosse quiche en langue étrangère !!! loooool Donc j'ai un peu peur de ce que ça<br /> risque de donner !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super, merci de t'être prêtée au jeu! Je suis ravie de te connaître un peu mieux ;o)<br /> La harpe est un instrument magnifique mais cela doit être très difficile... Tu en joues toujours?<br /> Sinon mon histoire avec mon copain a aussi démarré à distance (Paris/Toulouse), mais ça n'a duré qu'un an et demi. Après nous avons décidé de venir nous installer ensemble en Angleterre, tout était<br /> nouveau!<br /> Quant à ton rêve, tu as bien raison. Comme je le disais dans mon propre tag je trouve comme toi qu'il y a énormément de beaux endroits en France et ce serait dommage de ne pas en profiter!<br /> Gros bisous et à bientôt ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De rien, merci à toi d'avoir pensé à moi ^^<br /> <br /> <br /> Ce qui est difficile pour pouvoir joeur de la harpe, c'est qu'il faut maitriser autant la clé de sol que la clé de fa en solfège. Et puis, il faut toujours avoir les ongles très court donc<br /> j'avoue que ça, à la longue c'était un peu pénible ! lol (la fille totalement superficielle tu sais !!!). Non, aujourd'hui, je n'en joue plus, j'ai du arrêté au collège il me semble.<br /> <br /> <br /> Rah vous avez eu de la chance de pouvoir "rapidement" mettre un terme à la distance qui vous séparait toi et ton copain... Bien que sur le moment, cela a surement du vous paraitre une éternité !<br /> En tout cas, ça a du être super sympa de se lancer dans une telle aventure à deux, de tout quitter ensemble pour recommencer autre part ^^<br /> <br /> <br /> C'est clair ! Et au moins l'avantage, c'est qu'on peut parler français !! loool Je dis ça parce que mon homme et moi sommes vraiment très nul en langue étrangère donc y a moyen pour<br /> que ce soit bien galère dans un autre pays !!! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très vite par chez toi, j'ai du rater une tonne d'articles intéressant pendant mon absence du net :s<br /> <br /> <br /> <br />