Palmitos au Nutella

Publié le par delice-au-reglisse

Photos-2-0292m.JPG

   

Ingrédients

 

Une pâte sablée (ou feuilletée)

Un pot de nutella ramolli

 

Préparation

 

Préchauffer le four à 180°C

 

Dérouler la pâte feuilletée sur son papier cuisson.

La tartiner généreusement (ou pas !) de Nutella.

 

Rouler la pâte sablée en rabattant les deux extrémités

vers le centre de façon à former deux petits boudins.

 

Placer la pâte au congélateur pendant 10 minutes.

Lorsque le rouleau est bien dur, découper le en tranches égales.

 

Enfourner pour 10 minutes environ.

 Déguster chaud avec une glace à la vanille.

 

~ ~ ~ ~ ~

 

Voilà une idée de recette ultra simple et rapide à réaliser

pour les petits creux en fin de journée ou pour le goûter.

Pour ma part, je les ai manger avec une boule de glace

afin d'éviter que ce soit un peu trop sec en bouche ;)

 Photos-2-0308m.JPG

 Recette issue du livre "Nutella, les 30 recettes cultes" - Les tout petits de MARABOUT

Publié dans Miam !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
Non moi je les faisais au sucre lol
Répondre
D
<br /> <br /> J'imagine que cela ne devait pas être mauvais non plus ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh, je crois que j'adorerais!
Répondre
D
<br /> <br /> Gourmande :p<br /> <br /> <br /> <br />
1
ça me fait penser à des gateaux que je faisais quand j'étais petite chez ma grand mere ;)
Répondre
D
<br /> <br /> Ah oui ?! Tu les faisait aussi avec du Nutella ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai testé le moelleux au chocolat au coeur nutella : http://lalydo.com/2012/02/moelleux-au-chocolat-et-son-coeur-carambar/<br /> Miam miam!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Ohh, je vais aller voir ça tout de suite ;) Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ces p'tits gateaux au Nutella ont l'air bien bon!!! J'avais repéré ce livre de recettes. Merci pour la recette de ces palmitos revisités :)
Répondre
D
<br /> <br /> Ahh dur dur de résister à l'appel de ces petits livres de recettes de chez Marabout, ils sont trop mignon et super bien fait :) Mon chéri m'a aussi offert celui au Kiri et à la crème de<br /> marrons.<br /> <br /> <br /> <br />